Blindage de porte Paris 14

Il est désormais possible de renforcer la sécurité d’une porte dans le 75014 en sollicitant notre établissement de serrurerie pour effectuer des travaux pour un blindage de porte Paris 14. Bien entendu, les cas d’effractions se multiplient au fil des jours. Voilà pourquoi de nombreuses personnes ont recours au renforcement de leurs dispositifs de serrurerie.


Toutefois, pour y parvenir, il faut se rapprocher des professionnels capables d’utiliser la méthode de sécurisation la plus appropriée pour apporter une sécurité optimale. Que ce soit un blindage à fourreau, une pose de cornières anti-pince ou l’installation d’un bloc porte blindée, confiez-nous ces différentes interventions en toute quiétude. Nous nous déplaçons avec du matériel de pointe pour vous assister comme il se doit et dans les plus brefs délais.

 

Installation d’un bloc porte blindée

Pour faire le choix d’une porte blindée, nous vous recommandons de vous rapprocher de nos prestataires. Cet équipement est efficace pour des travaux de blindage porte Paris 14 ; nos artisans tiennent compte du type de serrure, vous pouvez décider d’être en possession d’une serrure à points (de 3 à 9 points) ou alors d’une serrure avec code qui est aussi fiable et durable. Ensuite, le niveau de sécurité compte également ; pour un bloc porte blindée, vous devez choisir un équipement qui répond à la norme a2p. Il peut s’agir d’une porte BP1, BP2, BP3.  Le côté esthétique est aussi un facteur essentiel. Bien entendu, nul n’aimerait avoir une porte d’entrée austère, voilà pourquoi nous vous conseillons des dispositifs élégants.

En ce qui concerne l’installation d’un bloc porte blindée, nos serruriers sont capables d’accomplir cette tâche avec de parfaites finitions. Nous savons à quel point ce type de porte est coûteux, c’est ainsi que lors de la pose, nous veillons à ne pas l’endommager. Lors d’un blindage porte Paris 14, nous vous recommandons fortement d’avoir recours au savoir-faire d’un serrurier qualifié. Après avoir déposé le vantail puis le bâti, nous repérons les différents endroits où il faut poser les chevilles de fixation en utilisant les références adaptées au poids de la porte et enfin il ne reste plus qu’à visser le bâti.

Nombreux d’entre vous souhaitent garder leur porte d’origine et préfèrent donc la renforcer en ayant recours aux différentes techniques de blindage. Il faut noter que c’est une intervention de serrurerie vraiment complexe.

 

C’est la raison pour laquelle, au sein de notre établissement artisanal nous collaborons avec des artisans professionnels qui maîtrisent toutes les techniques de renforcement de porte.

 

 

Renforcement de porte par blindage

Pour réaliser un blindage de porte Paris 14, nous pouvons avoir recours à une pose de plaque de tôle à l’arrière de la porte et la pose d’un pivot pour renforcer l’encadrement : il s’agit d’un blindage à pivot. Pour un travail de précision, exigez la présence d’un expert en serrurerie tel que le nôtre. On peut aussi réaliser le blindage en installant les cornières anti-pince afin d’éviter une intrusion.

 

Le blindage à fourreau est aussi un moyen efficace puisqu’il offre une protection accrue contre toute effraction. Le but est d’envelopper la porte à l’aide d’un acier et de fixer de serrure de haute sécurité (a2p *, a2p**, a2p**) pour un véritable renforcement de porte.

Serrurier Antoine

Ouverture de Porte 30€

Déplacement 15€

Rapide en 30 Minutes